C’est l’heure


2013, c’est l’heure du bilan …

Merci 2013 de m’avoir permis de m’ouvrir les yeux sur une relation qui me rendait malheureuse et d’avoir su comment y mettre un terme définitif.
Merci d’avoir mis sur mon chemin une nouvelle amie avec qui il est facile autant de faire le party que de pleurer.
Merci de m’avoir permis de continuer de garder contact avec mes ami(e)s qui sont dans ma vie depuis plus de 20 ans. Merci de leur avoir donné tout plein de bonheur et des bébés !
Merci pour le voyage mère\fille que j’ai vécu. Surement la plus belle semaine de ma vie. Un moment qui restera toujours gravé et surtout le début de plusieurs voyage avec ma fille à venir.
Merci pour ces garçons qui ont fait parti de ma vie, même que quelques instants seulement, ils m’ont permis d’en apprendre encore plus sur moi. Un en particulier avec qui j’ai compris beaucoup de choses sur une ancienne relation et grâce à qui j’ai enfin pu faire la paix avec le passé.
Merci pour un party de fête inoubliable
Merci pour un voyage en voilier particulier et m’avoir permis de dire « ah pis fuck off » et me laisser aller dans une belle aventure avec un ami qui a su sortir de la « friend zone » !
Merci pour mes 2 New York, mais surtout mon NY que je n’avais encore jamais vu.
Merci de ne m’avoir enlevé personne de ma famille cette année. Je sais la chance que j’ai de les avoir encore avec moi.
Merci de m’avoir permis encore de vivre dans la maison de mes grand-parents et de m’avoir fait sentir leurs présence régulièrement.
2014 je ne sais pas ce que tu me réserves parce que 2013 a été forte en émotions, mais c’est aussi en 2013 que j’ai finalement appris à être complètement bien. Et que j’ai enfin réalisé que nous devons être heureux avec nous-même avant tout. Que l’arrivée d’une personne dans notre vie ne fait qu’être un complément à notre bonheur actuel. Que notre bonheur ne réside pas seulement dans la présence de l’autre. Merci pour cette belle leçon. Je tenterai de continuer de l’appliquer le reste de ma vie.
2014 je ne sais pas si tu seras remplie comme 2013 l’aura été, mais je prévois encore de beaux moments mère/fille. Je prévois encore un ou plusieurs beaux voyages. De belles rencontres. Des pleurs, qu’on le veuille ou non il y en a toujours et c’est ce qui fait ma force.
2014 je ne sais pas si tu me permettras de continuer cette petite histoire qui débute à peine dans ma vie et qui sera parsemée de petits pauses,  mais je le souhaite.
2014 je t’attends et peu importe ce que tu me réserves, je tenterai d’en tirer le meilleur et toujours me relever plus forte.
ImageImageImageImage
Laisser un commentaire

